Direct Pare-Brise® répond à vos questions

BÉNÉFICIER DES OFFRES

Comment bénéficier de la carte cadeau 120€ E.LECLERC

Une fois votre pare-brise changé, repartez avec une carte cadeau de 120€ Leclerc ! Vous ne rêvez pas, vous allez pouvoir faire le plein de course ou vous faire plaisir avec l’électroménager et plus encore. Courrez vous faire plaisir grâce à l’offre Carte Cadeau Direct Pare-Brise®

Comment avoir ma franchise remboursée

Venez changer votre pare-brise chez nous à Sotteville-Lès-Rouen et votre Franchise sera remboursée à la hauteur de 120€. Nous travaillons aujourd’hui avec toutes les assurances automobiles du marché, nous nous occupons de tout sur le plan administratif aujourd’hui et nous vous accompagnons dans les démarches.

Où est valable la carte cadeau ?

La carte cadeau est valable dans tous les E.leclerc et dans tous les rayons. (Utilisable en plusieurs fois si vous le souhaitez).

Comment bénéficier des 2 pneus offerts ?

Bénéficier pour tout pare-brise remplacé d’une de nos offres Direct Pare-Brise® ! Vous pouvez repartir avec votre nouveau pare-brise plus 2 pneus offerts avec la pose  en plus ! Nous prenons tout en charge pour vous .

Comment bénéficier de l'offre de parrainage ?

Bénéficiez de l’offre parrainage en 2018! Parrainer un ami, un membre de votre famille, peu importe vous repartirez avec une carte cadeau Leclerc de 20€ et votre ami pourra bénéficier d’une de nos nombreuses offres pour lui aussi profiter du changement de pare-brise.

VOTRE ASSURANCE

J'ai contacté mon assurance, elle m'a orienté vers un garage dit agrée (je n'ai pas de franchise et aucun expert se déplace)

Pour cela il vous suffit de simplement déclarer votre bris de glace à votre assurance. Votre assurance va sûrement vous propose un garage agréé mais vous ne bénéficierez pas de notre d’une carte cadeau de 120€ ou autres offres exceptionnelles.
Sachez que chez Direct Pare-Brise®nous attendons le remboursement du pare-brise par votre assurance avant de vous encaisser.

Mon assurance m’oblige à faire réparer mon vitrage chez un réparateur

Vous avez le choix de votre réparateur ce choix vous appartient et votre assureur ne peut pas revenir sur cette liberté qui est contractuelle. Vous serez remboursé du montant de la réparation sur présentation de la facture

Comment savoir si je suis assuré bris de glace pour mon véhicule?

Appelez-nous au 02 52 60 02 30 , nos experts bris de glace Direct Pare-Brise®pourront vous aider et vous confirmer si vous êtes assurés bris de glace.

Comment savoir si j’ai une franchise pour le bris de glace ?

Appelez nous au 02 52 60 02 30, nos experts bris de glace pourront vous aider et vous confirmer si vous êtes assurés bris de glace.

LES SERVICES Direct Pare-Brise®

Remplacez-vous tous les vitrages?

Oui, nous intervenons sur tout type de vitrage chez Direct Pare-Brise®, Pare-Brise vitres latérale, toits panoramiques, phares, toits ouvrants, lunette arrières …

Comment cela se passe ? je dois déposer la voiture a quelle heure et la reprendre a quelle heure?

Pour changer votre Pare-brise chez nous c’est simple vous nous déposer votre véhicule le matin à 9h et vous pouvez récupérer votre véhicule à 17h. Nous vous mettons un véhicule de prêt à votre disposition. Nous somme ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h30.

Êtes vous obligés d’arrêter ma voiture pour le remplacement du pare-brise ?

Un véhicule de remplacement sera mis à votre disposition pendant la durée des travaux dans nos locaux. La technicité des produits mis en œuvre pour l’échange des pare-brise collés est très pointus et nous devons respectés des procédures très strictes (température, hygrométrie,rayons I.R & U.V, temps de réticulation)

Quels types de véhicules prenez-vous en charge ?

Nous prenons en charge un large panel de véhicules chez Direct Pare-Brise® (Voiture cabriolet, camping-car, utilitaire, poids lourd, véhicule agricole…)

Vos vitrages sont-ils d’origine ?

Nous sommes chez Direct Pare-Brise®comme les constructeurs automobile, nous utilisons un vitrage commandé directement auprès des plus grands verriers dans le monde.

Remplacez-vous les optiques de phare, feux et rétroviseurs de mon véhicule?

Nous remplaçons les optiques de phare et antibrouillards s’ils sont en verre, dans le cadre d’un bris de glace. Si l’une de vos ampoules est défectueuse nous pouvons également la remplacer. Nous ne remplaçons pas les rétroviseurs.

PRISE DE RENDEZ-VOUS

Comment prendre rendez-vous avec Direct Pare-Brise® ?

Par téléphone au 02 79 02 03 04 ou directement en ligne 24/7

J’ai pris rendez-vous et souhaite le modifier. Comment faire ?

Appelez nous au 02 79 02 03 04 ou contactez par email via le formulaire de contact, nous trouverons la solution qui vous vous convient pour modifier votre rendez-vous .

Quels papiers faut-il pour prendre un rendez-vous ?

Lors de la prise de votre rendez-vous chez nous, munissez-vous de la carte grise de votre véhicule ainsi que votre carte verte d’assurance. Si vous ne les avez pas, appelez-nous au 02 79 02 03 04.

Prêtez-vous des véhicules de remplacement pendant l'intervention?

Nous prêtons des véhicules de remplacement pendant l’intervention pour que vous puisiez être pris en charge du début à la fin de l’intervention. e service est entièrement gratuit.

Appeler
Prendre RDV